Forum Officiel de la Mellad Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Mellad Bretonne

Forum regroupant toutes les activités touchant à la Mellad Bretonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Supporters de Rohan

Aller en bas 
+2
Laselille
Walensis31
6 participants
AuteurMessage
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:34

Le moral des équipes sera sans doute pris en compte dans les rencontres alors soutenez votre équipe le mieux possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
Laselille

Laselille


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:46

Yeeepeee youuuuu!

Allez Rohan Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:28

Chouette, notre première supportrice, si tu veux un autographes des plus beaux joueurs de Rohan, hésite pas à me demander Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herdan




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:59

Oui, il a raison, surtout que maintenant le joueur le plus beau est disponible à te la signer ton autographe ... hum je met à qui ? A la jolie jeune dame ? A celle dont les yeux reflète l' aurore et qui sera notre rayon de soleil pour chacun d' entre nous ? Rolling Eyes

(Comment ca TON coup Dunois ?? On est dans une équipe maintenant, il faut être solidaire ! Et partager le chouchen comme les femmes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:17

Shocked Shocked Shocked Voyons voyons, loin de moi cette idée là même si elle est tres mignonne, mais elle est tres attachée à Vaul. Et je veux pas d'embrouilles avec un gars 2fois plus fort que moi qui si il a un coup de chance enorme ne pourrait faire qu'une bouchée de moi. Non, non, je ne faisais que proposer des autographes... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herdan




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:32

Ah !!! Mais il fallait le dire !!!

Dame Laselille, êtes vous bien certaine de vouloir être une de nos infirmières ? Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laselille

Laselille


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:02

Rhooo certes j'ai un fiancé mais cela ne m'empêche pas de vous soigner Very Happy Je suis une infirmière diplomée... Et j'ai même déjà procédé à des accouchements... Quoique ça ne risque pas de se produire sur un terrain de soule Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est de voir de beaux garçons courir, mon fiancé n'en prendra pas ombrage, il sait à quel point je lui suis attachée I love you mais je veux bien des autographes des futurs champions de soule de Bretagne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herdan




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:12

Voici le portrait de l' équipe titulaire du moment. Et dessus tu as nos autographes Very Happy


Supporters de Rohan Bannir11
Revenir en haut Aller en bas
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:55

Bah nan je vois pas ma croix ! m'enfin si tu dis que ma signature y 'est... Laughing

Et on commence notre premier pré-match, alors je lance des paris, vous pouvez choisir, qui va gagner (un indice : c'est moi, y'a aucun doute là dessus) et je vais mettre en lot un chapeau, alors si vous êtes tentés venez jouer, je pense qu'on va organiser ca à la taverne, et après on y fera le tirage au sort
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laselille

Laselille


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44

Mais à la taverne on ne peut pas entrer si vous êtes tous là Shocked enfin on suivra de la taverne d'à côté alors... N'oubliez pas de nous donner les résultats de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
lany

lany


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:00

euh je ne trouve pas l'entrainement .. bah déjà un trop de chouchen ça aide pas .. mais il faut s'entrainer nous aussi à supporter euh hi hi en encourager notre équipe ? qui peut m'indiquer la route...

on pourrait avoir une mascotte aussi???
Revenir en haut Aller en bas
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:10

un korrigan mascotte?
Revenir en haut Aller en bas
henjamin




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00

les remplaçant ne compte pas pour du beure ...^^
Nous aussi on su à l'entrainement ,mais bon il va falloir gagner sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporters de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Rohan   Supporters de Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters de Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supporters de Rennes
» Supporters de Rieux
» Supporters de Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Mellad Bretonne :: Espace détente :: Le Repère des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser