Forum Officiel de la Mellad Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Mellad Bretonne

Forum regroupant toutes les activités touchant à la Mellad Bretonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles (en cour d'édition)

Aller en bas 
+2
Herdan
Walensis31
6 participants
AuteurMessage
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:27

Comme beaucoup de gens attendent les règles avec impatience, je vais vous dévoiler quelques nouveautés.
J'avais promis de poster les règles ce soir, mais celle que j'avais rédigée trop proches des règles de la soule normande ne me convienne pas je veux réellement des règles bretonnes.
Tout d'abord, les équipes sont composée de 6 joueurs chacune, tous les joueurs étant sur un pied d'égalité, donc pas de capitaine.

Je me suis également intéréssé aux origines de la soule.
En fait la soule n'est pas jouée sur un terrain, mais entre deux villes, à travers les forets, les étangs et le sentiers.
Ce sera l'une des révolution de cette soule Bretonne, elle sera plus libre.
En gros, je vous explique:
Un terrain de jeu est définit, ce terrain sera quadrillé, avec des repères pour chaque case.
Selon si on est dans une foret, que l'on traverse dans des marécages ou sur des chemins, la rapidité des joueurs sera modifiée, que l'environnement joue un role.
je vous montre un exemple avec une carte de jeu que je viens de faire (la grille n'est pas encore dessus)

Les règles (en cour d'édition) Mapsoule1wm1

Donc le but des deux équipes, ramener la soule dans sa ville.
Prenons par exemple une équipe A de Rohan et l'équipe B de Tréguier:
Les joueurs de Rohan partent à partir de la ville de Tréguier et ceux de Tréguier partent de Rohan, le but étant de traverser toute la carte en prennant la soule avec soi pour la ramener dans sa ville.
Chaque joueur dispose de 4 PP (points de physique) et d'un point bonus lié au moral.
Si les supporters de son village montrent leur soutient et leur entousiasme en postant des encouragements et en étant présent pour leur équipe, deux des 6 joueurs de l'équipe se retrouvent avec 5 PP.

Ensuite ce n'est pas compliqué, à chaque tour, les joueurs postent leur mouvements (après s'etre concerté en équipe bien sur Wink ), ils donnent à l'arbitre leur nouvelle position.
l'arbitre lui met à jour la position des joueurs sur la carte et signale si des regles sont violée dans les déplacements.

Plusieurs joueurs peuvent se retrouver sur la même case, pas plus de 2 joueurs d'une même équipe.
Si par exemple des joueurs de chaque équipe sont présent dans la même case et que la soule y est aussi, il y a la possibilité d'engager le combat.
Les joueurs présent sur la case font part de leur intention de frapper tel ou tel joueur de l'équipe adverse en le désignant par son numéro, chaque attaque enleve 1 PP.
Un joueur atteigant 0 PP est définit comme légèrement blessé. Si le total des coups qu'il a recu pendant le tour fait descendre ses PP dans le négatif, il est grièvement blessé et ne pourra pas jouer lors du prochain match.
un joueur KO, (c'est a dire ayant 0 PP) est exclu du jeu.

Maintenant, la soule:
Le joueur qui a la soule se déplacea avec elle sur la même case, il peut donner la soule a un cohéquipier si celui si est dans une case a droit, a gauche ou derrière lui.
Il ne peut en aucun cas faire une passe en avant.
Si il y a échange de coups entre un joueur portant la soule et un joueur adverse, le joueur adverse récupère la soule.

Les déplacements sont autorisé dans toute cellule touchant la cellule dans laquelle est le joueur. (déplacement latéraux, en avant, arrière, et en diagonale.)

Le match est décomposé donc en tour de jeu, il n'y a pas de nombre de tour de jeu imposé par jour, le tour de jeu est fini quand tous les joueurs ont fait un déplacement ou une action.

Le match se termine soit si une des deux équipes arrive a ramener la soule dans sa ville, soit si il reste moins de 2 joueurs en en état dans chaque équipe, soit si le match sure plus de 10 jours.

Voilà pour quelques règles succintes, quelques modifications seront sans doute apportées et des règles viendront s'ajouter.

Pour ce qui est des cartes de jeu, je m'occupe d'en faire 2 ou 3 pour le début, les autres viendront avec le développement du forum et du jeu de la soule Bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
Herdan




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:27

Beau Travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:33

Ce n'est pas encore fini, là ce n'est qu'une ébauche, je travaille encore dessus, pour a la fois avoir un jeu intéressant, pas trop compliqué et proche des vraies règles de la soule et totalement différente de la déformation qu'en ont fais les francois.
Je pense que si tout va bien les premiers match pour se familiariser avec les règles pourraient se faire ce week end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
Gaëlou

Gaëlou


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:46

Oui, c'est un bon début! Félicitations! J'aime bien cette histoire de jouer dans la nature.
Maintenant quelques critiques, non pas pour le plaisir de critiquer, mais pour faire avancer. Je pense que tous ceux qui ont des idées ou remarques devraient faire de même. Ca permet en plus de rester motivé en attendant le début des matchs.
- Le nom : je ne sais pas si c'est une bonne idée de garder le nom de "Soule". Un joli nom en breton, ça me parait bien.
- Le jeu entre deux villes : c'est une bonne idée de base, mais je trouve que ça manque de cohérence RP, parce que par exemple si on fait un match Fougères contre Brest y'aura de la distance... Je pense qu'ils faisaient ça entre deux villages, donc beaucoup plus proches, et ne jouaient que contre des villages limitrophes. Je vois deux alternatives : soit on définit des limites de terrain, sur le terroir d'une ville d'accueil, en gardant un terrain naturel constitué de bois, de monts et de rivières... soit on fait les matchs entre deux villages, par exemple entre deux domaines proches détenus par un noble de chacune des villes.
- La carte : je pense qu'il y en a qui se feront un plaisir de dessiner de jolies cartes. Il faudra quand même qu'elles correspondent bien à la grille, de manière à ce qu'on sache si on se trouve sur un chemin, dans un marais ou autre quand on est dans une case. Il faudra aussi bien choisir le nombre de cases pour que les joueurs aient suffisament de chances de se rencontrer. Il pourrait être intéressant d'avoir un terrain différent à chaque match.
- La soule : il faudra définir comment on choisit la ville qui part avec au début. Si j'ai bien compris, les déplacements avec la soule se feront comme pour le roi aux échecs, et sans la soule, ça dépendra du terrain. Ca me semble compliqué. Pourquoi ne pas faire les mêmes déplacements, si on possède la soule ou pas. Il reste à définir ces déplacements en fonction du terrain.
- Les conditions de jeu : j'aime bien l'idée de faire intervenir les supporters. Je pense qu'il faudrait aussi, si ça ne complique pas trop le jeu, faire intervenir les carac des joueurs. Je me rappelle que le dernier match de Fougères, on bouffait plein de viande avant, c'était marrant.
- Le Rp : c'est ça qui va déterminer si on va réussir à faire durer le jeu ou pas (ça n'a jamais réussi jusqu'ici). Il faudra impliquer un maximum de personnages, et aussi ceux qui ont déjà un rôle (maires, duché, triskell rouge,...). Mais je pense qu'il ne faut pas motiver trop de monde trop tôt, sinon les gens vont se démotiver en attendant que l'organisation se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/Avenue-Nazcaval-du-N-18-a
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:40

Citation :
Le nom : je ne sais pas si c'est une bonne idée de garder le nom de "Soule". Un joli nom en breton, ça me parait bien.

La je suis tout a fait d'accord mais ne maitrisant pas le breton, je ne vais pas pouvoir ous aider.
peut être un mot du genre "affrontement"...là tout avis est le bien venu.

Citation :
Le jeu entre deux villes : c'est une bonne idée de base, mais je trouve que ça manque de cohérence RP, parce que par exemple si on fait un match Fougères contre Brest y'aura de la distance... Je pense qu'ils faisaient ça entre deux villages, donc beaucoup plus proches, et ne jouaient que contre des villages limitrophes. Je vois deux alternatives : soit on définit des limites de terrain, sur le terroir d'une ville d'accueil, en gardant un terrain naturel constitué de bois, de monts et de rivières... soit on fait les matchs entre deux villages, par exemple entre deux domaines proches détenus par un noble de chacune des villes.

C'est pas forcé que ca soit entre deux villes, juste on peut considérer les villages comme des lieu où on ramene la soule, mais temps qu'on a un terrain diversifié c'est bon.


Citation :
Le jeu entre deux villes : c'est une bonne idée de base, mais je trouve que ça manque de cohérence RP, parce que par exemple si on fait un match Fougères contre Brest y'aura de la distance... Je pense qu'ils faisaient ça entre deux villages, donc beaucoup plus proches, et ne jouaient que contre des villages limitrophes. Je vois deux alternatives : soit on définit des limites de terrain, sur le terroir d'une ville d'accueil, en gardant un terrain naturel constitué de bois, de monts et de rivières... soit on fait les matchs entre deux villages, par exemple entre deux domaines proches détenus par un noble de chacune des villes.

En fait non, que le joueur ait ou non la soule il se déplace pareil, il a juste la regle de l'en avant pour les passes, exactement comme au rugby (hrp). Wink

Citation :
Les conditions de jeu : j'aime bien l'idée de faire intervenir les supporters. Je pense qu'il faudrait aussi, si ça ne complique pas trop le jeu, faire intervenir les carac des joueurs. Je me rappelle que le dernier match de Fougères, on bouffait plein de viande avant, c'était marrant.

Ca risque de fort désavantager les équipes au début, et puis ca réserverai ce sport aux personnes avancées dans le jeu. Peut etre plus tard si des ligues osnt crées, ligue 1 pour les plus forts, ligue 2 les moyens etc, mais on vera ca plus tard.

Citation :
Les conditions de jeu : j'aime bien l'idée de faire intervenir les supporters. Je pense qu'il faudrait aussi, si ça ne complique pas trop le jeu, faire intervenir les carac des joueurs. Je me rappelle que le dernier match de Fougères, on bouffait plein de viande avant, c'était marrant.

Oui mobiliser du monde pourra se révéler utile pour la survie de la soule.
Mais comme tu dis ne précipitons pas les choses.
Si un match pouvait se faire ce Week End entre Rohan et une autre équipe a titre amical sur le "Stade" du forum on pourrait voir les points faibles et les points fort des règles actuelles.
Au pire, si Rohan a 2 équipes on peut faire un match Rohan1 vs Rohan2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

Petite remarque : Tu t'es planté dans tes "quotes"

Bon alors pour le nom oui on va en chercher un et en trouver un qui sonne bien,

Les villes, oui au pire on pourrait faire juste des drapeaux arrivées, mais sinon il suffit de prendre un village autour de Fougeres pour accueillir les rohannais et on laisse Fougeres aux joueurs de fougeres (dans le cadre d'une rencontre Fougeres/Rohan), ca permettrait de garder un esprit match à domicile, exterieur... Et voir ca permettrait de faire un peu plus de reclame dans la halle de la ville hote

ensuite oui il va falloir donner les Points de deplacements et les couts de deplacement mais ca on verra le jour du premier match comment arranger ca je pense... et en plus il faut deja savoir le nombre de cases

Apres je suis plutot favorable à changer le terrain, enfin plutot à au moins attribuer un terrain different par ville, on pourrait garder des constantes dans les proportions de Bois/eau/collines, mais donner un petit avantage en fonction de la ville, par exemple, à Rohan, l'activité c'est du bois, donc une ou deux cases de bois en plus, à Vannes c'est poisson je crois, donc une ou deux de lac en plus... Ca permettra de bons RP.

Ensuite pour les caracs, c'est evident que ca serait plus drole de jouer avec mais c'est sur que ca risque de mettre sur le banc les joueurs les plus jeunes... En plus ca obligerait à demander des screens et on sait tous que les screens sont facilement euh, comment dire...

J'ai pas vu, mais je soupconne un truc : celui qui tient la soule, il peut pas frapper, hein?

Enfin une chose est sure on attend avec impatience les terrains cheers cheers cheers
ET si t'as besoin d'aide hesite pas à demander, mais là je retourne m'affairer aux maillots de notre équipe. Ah oui au fait d'ailleurs on pourra mettre des trophées en dehors du jeu en lui-même, là en ce moment je pense aux plus beaux maillots, au meilleur public...

Ps au fait j'oubliais mais très beau travail, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
henjamin




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:43

J'ai fait de la soule royale quand j'été plus jeune ,la soule me manqué quand je suis arrivé en Bretagne et voila donc les régles ,encore mieux que la soule royale ,
Très beau travail ,j'ai hate de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:54

Citation :
J'ai pas vu, mais je soupconne un truc : celui qui tient la soule, il peut pas frapper, hein?

Le joueur qui a la soule peut frapper, mais si il se fait frapper pendant le tour de jeu ou il frappe il perd la soule et la soule va a l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
Herdan




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:32

Autrement dit, vaut mieux qu' il cours Laughing

Je suis complétement contre faire jouer les caractéristique des joueurs, les anciens seraient avantagés et les équipes n' accepteraient que des joueurs de niveau 2 ou 3.

Il faudra bien définir les avantages et inconvénients des différents terrains du terrain Rolling Eyes . Vaut il mieux choisir la forêt ou le marais ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:33

bah moi ce que j'aimerais c'est que on ait une liste des évènements avec l'ordre dans lequel ils se déroule, en fait je pense surtout pour frapper, si on doit l'annoncer au moment où on se deplace et qu'on doive ne pas se deplacer pour frapper etqu'au moment où il frappe, y'a plus personne... On va pas jouer au chat et à la souris longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin en Peluche

Ragondin en Peluche


Nombre de messages : 14
Localisation : Felger
Date d'inscription : 15/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

Joli travail rabbit

J'aimebien ce systêmede Points dePhysique en plus selon qu'on est encouagé ou non par des supporters.

Et des règles surles supporters, ce seraitpossible?
Avec,par exemple:
Un nombre dfinit sur le terrain
Une portée de la voix (3/4 cases...plus une case s'ilmonte dans un arbremaisçalui faitperdre aussi un tour de jeu drunken )


enfin voilà quoi.
encore une fois,joli boulot
Revenir en haut Aller en bas
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:50

et +1 case de portée si les supporters sont proches de la buvette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herdan




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:43

Nous pourrions aussi donner des bonus de terrains. Une équipe qui s' entraine tous les jours dans une forêt (je pense à Rohan qui a une forêt et qui ne peut donc utiliser qu' elle pour les entrainement) jouera forcement mieux en forêt et ses joueurs la préfererons aux autres terrains. Qu' en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlou

Gaëlou


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:28

Heu ouais. Ne nous emballons pas! Déjà définir les bases du jeu, ce qui n'est pas facile, et après on verra pour les add-on!
Je pense aussi qu'il faudrait bien définir les phases de jeu. Il faut penser qu'un tour de jeu risque de durer une journée (d'ailleurs, il faudrait que ceux qui n'ont pas joué après 24h soient considérés comme étant restés immobiles, avec un système de procuration s'il le faut).
Donc, si on veut que ça avance, il faut que les tours permettent d'avancer de suffisament de cases. Problème : Si les trajets sont longs entre deux tours de jeu, il peut s'être passé beaucoup de choses!
Je verrais un truc du genre 6X10 cases, avec des tours de jeu de 10 unités de temps.
Pour traverser une case chemin : 1 unité de temps, plaine : 2, bois : 3, eau(mer lac, marais ou riviere) : 5, et puis pourquoi pas des cases rochers ou falaise, inaccessibles.
Mais ça veut dire qu'il faut que chaque joueur indique son trajet pour les 10 prochaines unités de temps. Donc après, calcul des rencontres entre joueurs éventuelles pour chacun des dix moments de jeu du tour de jeu. Il faut encore gérer qu'est-ce qui se passe si rencontre, et comment on gère les passes. C'est déjà TRES compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/Avenue-Nazcaval-du-N-18-a
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:01

Rien à redire je pense tout comme toi Gaëlou, mais il me semble que les déplacements et la/les carte(s) sont la priorité en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:43

Je vous poste deus maps finies ce soir et demain, on commence un match pour voir comment fonctionnent les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:41

je pensais si on crée des cartes avec des terrains adéquats on pourrait créer des visibilités... style on peut voir à 5cases en plaine, 2 en foret... Bon là le jeu perdrait en stratégie, mais gagnerait en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlou

Gaëlou


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:46

Ouais, c'est vrai que c'est important de coller RP. Mais là ça me semble très compliqué à mettre en place concrètement... J'avais aussi pensé à des passes sur deux cases par exemple, parceque bon, faire une passe à 1km... Et dans ce cas autoriser la passe en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/Avenue-Nazcaval-du-N-18-a
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

Donc voilà une carte fin prette pour un match:

Les règles (en cour d'édition) Map12gt0

La ligne rouge sépare les deux camps.
initialement, les joueurs de chaque équipe devront etre positionés de part et d'autre de ce trait.

Sur cette map:
Foret:
A4,A5,A6,B3,B4,B5,B6,C3,C4,C5,C6,D4,D5,D6,L3,M3.

Etang:
G1,G2,H1,H2,H3,I1,I2,I3,J1,J2.

Rochers:
L2,L3,M2,M3,N2,J5,J6,K5,K6,L5,L6,M6

Villages:
A1,A2,B1,B2,C1,C2,N5,N6,O5,O6,P5,P6.

dans les endroits tels que foret, etang, rocher, les passes de la soule sont interdites vers l'avant.
Plus de malus de progression dans ces endroit, la progression y est identique que sur le reste de la map.
Il est finalement possible de faire une passe en avant, avec un jet de 3 cases en avant
pour le reste des passes, latérales, ou en arrière elles sont aussi possible avec un jet de 3 cases.
pour les règles du joueur tout reste pareil, celui qui a la soule la perd si il se fait frapper.
Je vous fais un déroulement d'un match type que je posterai ici même mardi.
En attendant faites moi savoir si les maps comme ca vous vont et donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
Gaëlou

Gaëlou


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:35

Cool que ça avance! Désolé de toujours critiquer mais autant se déplacer moins vite dans les bois ou les marais c'était bien et ça collait bien coté RP, autant interdire les passes en avant ça me semble un peu bizarre mais bon. Sinon, combien de cases par tour? Je pense que ma question sera éclaircie dans la "partie" type. (on va éviter le mot "match", non?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/Avenue-Nazcaval-du-N-18-a
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:47

je suis bien d'accord avec toi Gaëlou, et oui ca avance, alors commencez bien àvous entrainer, parce que la premiere partie, risque d'y avoir pas mal de fous-gerais et rohannais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles (en cour d'édition) Empty
MessageSujet: Re: Les règles (en cour d'édition)   Les règles (en cour d'édition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles (en cour d'édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Mellad Bretonne :: Accueil :: Les Règles de la Mellad Bretonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser