Forum Officiel de la Mellad Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Mellad Bretonne

Forum regroupant toutes les activités touchant à la Mellad Bretonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le RP des matches.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatak

Lunatak


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 24/05/2007

Le RP des matches. Empty
MessageSujet: Le RP des matches.   Le RP des matches. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:40

Juste un petite question sur le niveau RP. (voire plus d'une^^)

-Vas-tu retransmettre les matches au niveau du forum Off?

-Le RP d'un Match, autrement dit l'action RP d'un joueur sur le terrain tu le décides ou tu nous laisses libre cours à nos idées?

(ex: même si on a 0 PP, on peut quand même allez faire le mariole, draguer les supportrices, voir la buvette, etc.)

Bon sur le coup j'ai plus de questions... mais comme chacun sait je suis une HHHHHOOOOOoooooOOOOrrriiibbblllleee femme. Donc je reposerai si il y a des choses que je capte pas. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlou

Gaëlou


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 14/05/2007

Le RP des matches. Empty
MessageSujet: Re: Le RP des matches.   Le RP des matches. Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:20

Si j'ai bien compris, en fait on enverra l'action qu'on a décidé de faire à l'arbitre, sous forme de RP. Par exemple si tu fais une passe au mellader numéro 3, tu envoies à l'arbitre:
"Lunatak sentait bien que si elle gardait trop longtemps la Mell, elle finirait par se faire recouvrir par un bon mètre de joueurs adverses. Elle chercha du regard si un de ses coéquipiers n'était pas par hasard dans le coin. Elle vit /numéro 3/, pris son élan, et lança d'un bon coup de pied la Mell à /numéro 3/ de l'autre côté du bois."

Je pense que l'arbitre créera un perso commentateur sur le forum officiel, et sur un topic consacré, fera un compte-rendu de ce qui s'est passé pendant le tour, en scindant les RP de chaque joueur qu'il aura reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/Avenue-Nazcaval-du-N-18-a
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Le RP des matches. Empty
MessageSujet: Re: Le RP des matches.   Le RP des matches. Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:04

Tout a fait.
En gros oui un RP avec les joueurs et l'arbitre pour les déclacements et les action puis sur la halle une sorte re transmission du match avec les cartes et la position des joueurs et les évolutions des persos. Avec la participation possible de toute personne du village ou supporter.
Les joueurs de mon point de vue ne devraient pas poster sur cette partie vu que eux sont quelque part sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
Lunatak

Lunatak


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 24/05/2007

Le RP des matches. Empty
MessageSujet: Re: Le RP des matches.   Le RP des matches. Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:11

Euh non je pensais pas dans ce sens en fait. Car donner ses position dans le Rp va inciter les adversaires. Dans la logique les position on les donne plus par Mp et on fait son rp propre... Enfin je veux dire que tout sera faosser à partir du moment où l'on donne des positions dans son Rp j'ai déjà vu plusieurs exemples sur les Soules françoyses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP des matches. Empty
MessageSujet: Re: Le RP des matches.   Le RP des matches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP des matches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Mellad Bretonne :: Accueil :: Cahier de Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser