Forum Officiel de la Mellad Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Mellad Bretonne

Forum regroupant toutes les activités touchant à la Mellad Bretonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Supporters de Fougères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Supporters de Fougères Empty
MessageSujet: Supporters de Fougères   Supporters de Fougères Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:35

Le moral des équipes sera sans doute pris en compte dans les rencontres alors soutenez votre équipe le mieux possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
Ragondin en Peluche

Ragondin en Peluche


Nombre de messages : 14
Localisation : Felger
Date d'inscription : 15/05/2007

Supporters de Fougères Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Fougères   Supporters de Fougères Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:53

Fougèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh!!!!! Fou...

Se rendant compte qu'il n'y a personne et qu'il crie dans le vide, la mascotte s'en retourne à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Giwdull

Giwdull


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Supporters de Fougères Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Fougères   Supporters de Fougères Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:29

Alertée par un cri provenant de la salle de supporters Fougerais, Giw s'y rend avant de se mettre à rire en voyant une drôle de peluche...
Si avec une mascotte pareille, on ne gagne pas tout, je ne comprends rien à la soule! Comment ça, je sais pas jouer? Cool

Amusée, Giw sur le chemin de la taverne, tourne autour de la mascotte au bien joli pelage...
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin en Peluche

Ragondin en Peluche


Nombre de messages : 14
Localisation : Felger
Date d'inscription : 15/05/2007

Supporters de Fougères Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Fougères   Supporters de Fougères Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:59

Mais si,mais si, tu sais jouer! il suffit juste de bouger ton popotin! Laughing

fit Ragondeau en voyant Giwdull tourner autour de lui en sautillant


Hein? quoi? non non j'ai dit "il suffit de bien connaitre le terrain" Wink Tu crois que je vais pouvoir rentrer en taverne avec ma "grosse tête"?
Revenir en haut Aller en bas
Giwdull

Giwdull


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Supporters de Fougères Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Fougères   Supporters de Fougères Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:04

Ca bouger mon pop hautain je peux faire! Ah?! Connaître le terrain? Mouais ça peut se faire aussi Very Happy

Cessant de sautiller comme une digne fofolle de Felger, Giw regarde Rag, l'air faussement sérieux afin d'étudier cette tête...

Ben j'en doute messire pelucheux... Peut-être que sans ce masque ça serait plus simple, aussi bien pour entrer que pour bouâre... Surtout qu'il cache un bien plus joli sourire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin en Peluche

Ragondin en Peluche


Nombre de messages : 14
Localisation : Felger
Date d'inscription : 15/05/2007

Supporters de Fougères Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Fougères   Supporters de Fougères Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

Voyant Giwdull regarder son masque avec un "deux-tiers de sourire niais", il lui demande, avec un air incrédule:

ben quoi? j'ai une galette sur la tête? ça c'est pas chouette!

puis il enlève son masque. c'est alros qeu Giw hurle:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...







tu m'a marché sur le pied! (Laughing )

han, je suis tout confusionné luit dit-il en l'embrassant tendrement j'lavions pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Giwdull

Giwdull


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Supporters de Fougères Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Fougères   Supporters de Fougères Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:55

Le Bôôôô Ragondôôôô a écrit:
Ben quoi? j'ai une galette sur la tête? ça c'est pas chouette!

Le temps d'effacer son - je dirais même mieux - trois-quarts de sourire méga niais, Giw rit...
Nan nan pas de gale... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Cri n'ayant rien à voir avec ce que découvre le masque bien sûr!
Tu m'as marché sur le pied Laughing

Oh um'bissou, ce que je dois être chentille moâ! Hum... A vouâre ça...


Ah vi sans le max c'est bien mieux quand même, et j'aime bien la partie faite esssprès Embarassed Je peux essayer aussi? Ah? Je confonds avec l'entraînement? Zut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporters de Fougères Empty
MessageSujet: Re: Supporters de Fougères   Supporters de Fougères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters de Fougères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supporters de Rieux
» Supporters de Brest
» Supporters de Vannes
» Supporters de Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Mellad Bretonne :: Espace détente :: Le Repère des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser