Forum Officiel de la Mellad Bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de la Mellad Bretonne

Forum regroupant toutes les activités touchant à la Mellad Bretonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match test Fougères VS Rohan

Aller en bas 
+5
Balmir
henjamin
Gaëlou
dunois
Walensis31
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

Nous voilà donc au match test...
Une personne de Fougères me donne les éffectifs de l'équipe présente dès que c'est déterminé et idem pour Rohan.(juste les joueurs)
Avec les numéros attribués à chaqu'un d'eux et leur position sur la map suivante (coordonnées de la case).
Pour info, la ville de Fougère est en bas a doite de la map donc les joueurs se placent dans la partie gauche (partie opposée) et pour Rohan, leur ville est en haut a gauche donc ils se placent dans la partie droite de la map (de part et d'autre de la ligne rouge).
Merci

Match test Fougères VS Rohan Map12af1

(Cette carte est moins chargée en obstacles que l'autre on va donc commencer par celle là. On jouera l'autre après pour voir.)

Sur cette map:
Foret:
A4,A5,A6,B3,B4,B5,B6,C3,C4,C5,C6,D4,D5,D6,L3,M3.

Etang:
G1,G2,H1,H2,H3,I1,I2,I3,J1,J2.

Rochers:
L2,L3,M2,M3,N2,J5,J6,K5,K6,L5,L6,M6

Villages:
A1,A2,B1,B2,C1,C2,N5,N6,O5,O6,P5,P6.

Voici un petit onglet pour ceux qui veulent voir les règles d'un petit cilc rapidement au cour de la partie:(cliquer sur l'espace de couleur pour dérouler les règles)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:41

J'attends vos équipes avec vos numéros pour commencer...Allé on s'active!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:41

Voilà la liste des joueurs de Fougères qui m'a été communiquée par Gaelou:

1 -> Lyssande
3 -> Gaëlou
5 -> Giwdull
7 -> Jeanpolc
9 -> Guenissa
0 -> Ragondeau

J'attends Rohan
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:37

Bon notre équipe est complète nous aussi :

1 -> Girondins
2 -> pinguin_mechant
4 -> henjamin
5 -> Dunois
6 -> Balmir
8 -> Huidemar

On a un peu pris du retard suite à un problème d'organisation, mais tout est rentré dans l'ordre. On peut commencer quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlou

Gaëlou


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 14/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:11

Ouais, nous aussi. Enfin j'espère. On fait quoi maintenant exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/Avenue-Nazcaval-du-N-18-a
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:59

on envoie les positions de depart je crois
Revenir en haut Aller en bas
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:10

oui chaque joueur poste sa position de départ.
Ca serait mieux si chaque joueur postait sa solution... ca ferait plus de présence sur le forum.
Sinon une autre personne peut donner sa position.
Réfléchissez pas a des tactiques ou quoi il s'agit juste d'un match test pour TESTER les regeles c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:38

oui mais on les poste où ? sur notre équipe ou tu ouvres deux nouveaux espaces réservés à chacune des équipes et à ce match?
Revenir en haut Aller en bas
henjamin




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:29

donc j'envois ma position :
bah E2 .c'est bon ou pas ,ça a débuté ?
Revenir en haut Aller en bas
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:12

Vous disposez maintenant d'une annexe du stade ou sont posté tous les déplacement de chaque joueur et ses actions.
Pour le moment cette partie est visible par tous voulez vous que je la réserve a chaque équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:21

Bah ca me semblerait plus logique,
ici, on voit les resultats, et les rps de chaque joueurs
dans les annexes on envoie que nos actions, afin que nos adversaires ne voient pas trop à l'avance nos décisions et on innonde pas non plus le topic pour que l'arbitre s'y perde pas
et dans notre équipe on gere notre "stratégie"

Par contre moi, je suis pas hyper pour le "stade", vu que ca se passe entre 2ville/villages, notre affaire, on devrait mieux mettre aire de jeu, ou quelque chose comme ca, nan? enfin bon c'est de l'option ca...

et on se place et après on fera le pierre feuille ciseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:14

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
Balmir

Balmir


Nombre de messages : 22
Localisation : Là, juste là, oui là, là où on m'attend le moins
Date d'inscription : 15/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:21

oui un truc genre "terrain de jeu bucollique"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlou

Gaëlou


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 14/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:58

Oui, il y a certaines choses du même ordre qu'il faudrait éviter, au niveau cohérence RP. Bannir le mot "match", à remplacer par "partie", ou "rencontre", ou simplement "mellad". Eviter "supporter", à remplacer par "supporteur" ou "encourageur",... Rien de bien méchant mais c'est important de partir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/Avenue-Nazcaval-du-N-18-a
guenissa

guenissa


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Saoule dans sa taverne!
Date d'inscription : 15/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

Si j'ai bien compris, les joueurs postent sur la partie réservée puis ensuite le capitaine poste ici les positions? Si c'est le cas... le rp est assez limite alors. Non? Y'a un truc que je pige pas? Bref, j'ai posté ma position dans l'autre topic. scratch

Je crois qu'on devrait poster notre position et faire notre rp ici et se servir de l'autre topic pour développer les stratégies suivantes. Donc ce topic serait réservé à la partie positions et rp (puisqu'elle est lu par tous) et l'autre aux indications et stratégies à développer (instruction du capitaine pour les prochains mouvements).

Je viens de voir que c'est exactement ce qui a été écrit plus haut!! geek Embarassed


J'ai peut-être trop bu de chouch moi! drunken

Toutefois, on pourrait peut-être déterminer une durée pour une partie du genre de telle date à telle date car sinon on attendra toujours des joueurs. En délimitant, la planification des parties seraient simplifiées.

Non? Oui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlou

Gaëlou


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 14/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:07

Oui! 24h par tour, qu'en pensez-vous? Style tous les midis. Et ceux qui n'ont rien dit ne bougent pas, et s'ils ne se sont pas positionnés au départ ils sont placés au hasard. Possibilité de faire jouer un membre de son équipe si absence IRL.
Et sinon pour le RP, t'inquiètes Guen, ça viendra après, là on teste juste les règles et le fonctionnement du jeu HRP. Et puis le RP, on le fera pas sur ce forum, ça sera sur les vraies halles!Very Happy (même si sans doute qu'on postera nos RP ici et qu'ils seront retranscrits par quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/Avenue-Nazcaval-du-N-18-a
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:11

moi j'ai rien compris de tout de que tu as dis, mais apparemment tu dis qu'on serait d'accord alors ca me rassure ... Par contre pour la durée au début c'etait prévu 10jours à partir du pierre feuille ciseaux, là nous on a tous posté nos positions, si je dis pas de bêtises, alors ca peut commencer quand vous voulez... Enfin nan moi j'ai oublié Rolling Eyes , j'y vais de ce pas et henjamin qui joue avec Fougères Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
henjamin




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:40

Je joue avec Fougère Neutral
Bah j'était un des premier à m'inscrire et tous mais bon je rigole c'est un match test Wink
mais fallait me prevenir avant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlou

Gaëlou


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 14/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:45

Héhé! Si on perd c'est de sa faute! Razz
Il poste sa position où alors?
C'est bien de fixer 10 jours mais il faudrait aussi délimiter un jour pour chaque tour, parce que si le premier tour prend 5 jours... Donc je propose que demain midi pile, le tour est fini, on attend le compte-rendu de tour par Walensis, et on donne son action pour le nouveau tour. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/Avenue-Nazcaval-du-N-18-a
henjamin




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:27

ouais bah moi j'ai posté à Rohan donc faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:56

je transfereai la position de henjamin a fougère... Wink
mais alors ca fait qu'il y a 5 joueurs sur Rohan et 3 sur fougère.
donc il en manque un a rohan...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
henjamin




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:04

ok ,mais bon c'est juste pour le match test ,aprés je reviens à Rohan .
Donc Bonjour aux joueurs de Fougère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walensis31
Admin
Walensis31


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rp:Saint Brieuc/Hrp:Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:27

Ok donc j'ai 5 joueurs positionés pour Rohan et 3 pour Fougères il en manque respectivement un pour Rohan et 3 pour fougères.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-soule-bretonne.new-forum.net
dunois

dunois


Nombre de messages : 73
Localisation : Rohan, ville de korrigans
Date d'inscription : 14/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:33

vous avez relancé par mp tous les joueurs de Fougères? parce que si y'a que trois fougerais qui ont répondu, c'est pas glop... Et après oui, chaque jour à midi, on actualisera les positions.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlou

Gaëlou


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 14/05/2007

Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:51

Very Happy J'ai peur que ça devienne du harcèlement à force... Guen, tu veux aller rechercher tout le monde?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/Avenue-Nazcaval-du-N-18-a
Contenu sponsorisé





Match test Fougères VS Rohan Empty
MessageSujet: Re: Match test Fougères VS Rohan   Match test Fougères VS Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match test Fougères VS Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supporters de Rohan
» Equipe de Rohan (effectifs)
» Match de Mellad contre les tourangeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la Mellad Bretonne :: Le complexe sportif :: Terrains d'affrontement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser